Alimentation et nutrition prise de masse sèche cycle de Winstrol

L’exigence quotidienne pour les tissus

Les adultes et les enfants comme les nutritionnistes, tous les jours ont besoin prise de masse seche alimentation d’environ 20 à 30 grammes alpha pharma de fibres alimentaires. Le régime alimentaire de la personne moyenne ne comprend pas habituellement les produits qui peuvent couvrir cette règle. Habituellement, les gens de tout âge à consommer par jour jusqu’à 15 grammes de fibres.

L’activité physique augmente les besoins en fibres alimentaires. Pour les athlètes impliqués dans la formation de poids, le taux journalier est passé à 38-40 g Ceci est dû à l’augmentation du volume et de l’apport calorique.

L’augmentation de sarcoplasmique se produit lorsque l’activité physique. Avec la demande croissante de glucose, qui est la croissance des muscles et augmente la quantité de stockage de sauvegarde par le glycogène. Ses dimensions restent les mêmes, si une personne n’a pas été formé.

Dépendance à l’égard glycogène la combustion des graisses

Heure aérobie et le corps de la charge physique pharma steriods anaérobie nécessite environ 100-150 grammes de glycogène. Lorsque les stocks disponibles de cette substance est épuisée réagit séquence, en supposant que la destruction des fibres musculaires d’abord, puis le tissu adipeux.

En plus de la farine de céréales, il peut contenir prise de masse seche alimentation différents types de sauces et ketchup, où la substance agit comme épaississant. La présence de gluten dans la composition peut se cacher derrière ces désignations que l’amidon alimentaire modifié et la protéine hydrolysée.

Consommé quantité de gluten par jour se situe steroids for sale entre 10 et jusqu’à 40 ans, il entre dans le corps par l’utilisation de produits de boulangerie, les pâtes, le pain et environ 10-15 poids sec qui est représenté gluten. Flocons d’avoine et d’orge sont produits sans gluten, mais des traces de substance peuvent être présentes dans leur composition.

graisses

La maladie cœliaque – intolérance au gluten

la maladie de la farine se produit dans tous les 100-150 personnes, soit un pour cent de la population. Il réside dans le fait que le corps est aux prises avec le gluten parce qu’il est perçu comme l’immunité d’une substance étrangère. Pour provoquer une réaction allergique, il est même 0,1 gramme suffisant.

Culturisme et bonne nutrition

Lors de la préparation d’un programme de nutrition, pour atteindre le maximum de progrès, il ne devrait pas être compliqué. Dans la compréhension de la plupart des gens, la nutrition des athlètes se compose de comprimés et de poudres. Cependant, ce n’est pas un vrai jugement.

La tâche principale prise de masse seche alimentation du régime sportif est la restauration du tissu musculaire, en augmentant le niveau d’énergie dans le corps, en activant le métabolisme et en le maintenant à un niveau suffisant. Dans le même temps, il est nécessaire de manger délicieux, et ne pas vous amener à un sentiment de faim. Les recommandations suivantes aideront à rendre votre programme de nutrition plus efficace et efficient.

Une bonne nutrition en musculation

prise de masse seche alimentationLes protéines sont le principal matériau de construction du tissu musculaire et augmentent les processus métaboliques. Cela doit être pris en compte, en faisant le bon régime pour la musculation. Ils doivent être répartis uniformément tout au long de la journée, de sorte qu’il faut environ 30 grammes de protéines pour chaque repas. Ainsi, l’athlète pourra apporter la synthèse de composés protéiques au maximum possible.

Selon les résultats des études menées, en utilisant trois fois par jour des suppléments de protéines de haute qualité, la synthèse des protéines augmente d’un quart. Les additifs ont été répartis comme suit:

  • Petit déjeuner – 10 g.
  • Le déjeuner est de 15 g.
  • Dîner – 65 g.

Comme on peut le voir d’après les données geneza pharmaceuticals ci-dessus, la plus grande partie de la protéine était consommée le soir. Donc, il est nécessaire d’expliquer le concept de « supplément protéiné de haute qualité ». Cela signifie la teneur d’au moins 10% des composés d’acides aminés les plus essentiels (NAC) en une portion.

Vous pouvez également augmenter l’efficacité des séances d’entraînement avec des produits contenant des protéines entières: poisson, œufs, poulet et bœuf. Utilisez-les mieux prise de masse seche alimentation avant l’entraînement. Ces produits ne contiennent pas de substances pouvant causer des problèmes digestifs. Par exemple, 100 grammes de poulet ou de boeuf contiennent environ 10 grammes de NAC et environ 30 grammes de protéines.

Mais les protéines d’origine végétale avant l’occupation dans la salle devraient être évitées. Par exemple, les haricots contiennent des substances galactosides, qui sont une sorte de glucides. Ils sont mal digérés et servent de nourriture à diverses bactéries. Certains aliments, par exemple, le fromage ou le bacon, contiennent des graisses saturées, ce qui ralentit la digestion.

 L’utilisation de glucides simples

L’une des principales idées fausses de nombreux athlètes est l’idée du besoin du corps pour un apport constant de glucides. Avant l’entraînement, le tissu musculaire contient déjà une quantité suffisante de glycogène, qui peut fournir toute l’énergie nécessaire. Mais c’est le cas si vous n’utilisez pas un régime faible en glucides fort.

Lorsque vous utilisez des hydrates de carbone en excès pendant et avant l’entraînement, la capacité de combustion des graisses diminue.

Les glucides seront plus efficaces le soir et après l’entraînement. Cela rétablira rapidement les stocks de glycogène épuisé, et ne créera pas de stocks supplémentaires de graisse.

La seule exception lorsque les glucides peuvent aider avant de s’entraîner dans la musculation sont des exercices de haute intensité. Dans ce cas, les réserves de glycogène peuvent ne pas être suffisantes. Dans d’autres cas, ils sont complètement inutiles. Il devrait être évité de boire avant la séance prise de masse seche alimentation d’entraînement des boissons pour sportifs contenant du sucre.

lucides après l’entraînement

Le moment optimal pour prendre des glucides est la période post-entraînement. Surtout si les cours ont été menés avec une intensité élevée. À ce stade, les processus métaboliques sont accélérés, et les glucides vont restaurer les réserves de glycogène, et non créer des réserves de graisse. En outre, grâce aux glucides, la quantité de cortisol dans le sang diminue considérablement, ce qui aura un effet bénéfique sur la composition corporelle.

Le meilleur aliment pour la reconstitution des glucides sera les produits qui ont un indice glycémique élevé, par exemple, la pastèque ou l’ananas. Ne mangez pas d’aliments qui contiennent du fructose après l’exercice. Cette substance contribue faiblement à la reconstitution des réserves de glycogène, ce qui est très important pour la musculation et une bonne nutrition.

Nutrition sportive protéique

Les athlètes qui veulent perdre du poids, vous ne pouvez pas manger souvent (en moyenne, toutes les trois heures) et ne consomment pas de suppléments de protéines. Mais ce sera très efficace. Il est sûr de dire que le lactosérum protéiné est une excellente source de protéines.

nutrition sportiveEn plus d’accélérer la synthèse des composés protéiques, ces substances augmentent la sensibilité à l’insuline et, par conséquent, le corps tolère mieux le glucose. En outre, les protéines atténuent bien la sensation de faim et réduisent la teneur en calories des aliments. Pourtant, il est nécessaire de dire sur le renforcement des tissus musculaires et l’augmentation des indicateurs de force, qui est également prise de masse seche alimentation favorisée par les protéines.

Lorsque l’objectif principal est la combustion des graisses, il n’est pas nécessaire de consommer des protéines avant l’entraînement. Si la conversation porte sur l’augmentation de la masse des fibres musculaires, l’athlète doit prendre la décision concernant l’utilisation de suppléments de protéines alimentaires.

Lorsque vous ressentez un regain d’énergie après avoir pris une partie de la boisson protéinée, alors, bien sûr, ce sera un ajout utile au programme d’entraînement. La meilleure façon de le faire est d’utiliser des protéines de lactosérum. Ce type de supplément est très commun dans la musculation.

 

Graisses utiles

La plupart des athlètes croient que les graisses doivent être exclues de leur alimentation. Ce n’est pas entièrement correct. Des études ont montré que l’utilisation de la synthèse des protéines du lait dans les tissus musculaires a considérablement augmenté. Cela peut indiquer une meilleure assimilation des composés d’acides aminés du lait, qui contient des graisses.

culturisme et bonne nutritionÀ cet égard, il convient de mentionner une autre étude dans laquelle les participants ont consommé des aliments mélangés contenant une gamme complète de substances. Après cela, le niveau d’insuline a augmenté rapidement dans une heure après avoir mangé. Après cela, les scientifiques ont vérifié l’équilibre des protéines dans les muscles des jambes, et ont constaté une diminution de la perte de composés protéiques, s’élevant à 50%.

Tout ce qui précède suggère que l’athlète moyen ne devrait pas compliquer son programme prise de masse seche alimentation de nutrition correcte en musculation. Par exemple, après une séance d’entraînement, les graisses contenues dans les noix, la viande et le poisson seront très utiles. Mais en augmentant la masse, la quantité de graisse devrait en effet être limitée. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser des suppléments de protéines ou de glucides.

Les noix seront très utiles avant les cours. Ils contiennent une quantité suffisante de graisses précieuses, et ce produit ne charge pas le tube digestif avec un travail inutile. Pour améliorer la circulation sanguine, les acides gras oméga-3 sont présents dans le poisson. Il devrait être retiré du programme de nutrition des graisses saturées après la formation.