Avis sur Best-Steroid-Shop.com

Plus non seulement passé une façon difficile de la formation, mais aussi à un steroidshop adhérer régime spécial et prendre des stéroïdes sous la stricte supervision de spécialistes. Et si, par exemple, commencer à engager dans le programme révolutionnaire de Greg Plitt, plus d’une semaine sans support pharmaceutique maintenir impossible. Particulièrement résistant, bien sûr, peut par le pouvoir de me forcer à le faire, croire que de cette façon, ils seront également devenir des professionnels.

Il y a des athlètes, convaincus que faire au gymnase besoin de cinq à six fois par semaine, faire plus de cardio et le matin. Certains font trois exercices avec 15-20 répétitions sur un seul groupe musculaire. Master est possible avec la chimie, mais cette approche est clairement pas la naturalisation.

Vous ne pouvez pas écouter les conseils « chimistes »

Il est nécessaire de définir clairement le chemin de la construction musculaire entre les lignes droites et de recevoir les culturistes de la chimie. cette dernière masse musculaire pour la plupart est le résultat des stéroïdes oraux et injectables. Écoutez l’entraîneur ou plus expérimenté steroidshop compagnon de gymnase qui utilisent des stéroïdes anabolisants, il n’a pas de sens.

steroidshopSi vous allez en balançant inverse quelques heures par jour et de faire nombre incroyablement énorme de jeux pour chaque exercice, mais ne prenez pas la chimie, rien de bon ne sortira de cela. mauvais exemple à suivre peut être non seulement un entraîneur et les clients de la salle de gym, mais aussi les bodybuilders professionnels, dire et de montrer leurs techniques uniques dans des livres, des vidéos.

Si vous allez en balançant inverse quelques heures par jour et de faire nombre incroyablement énorme de jeux pour chaque exercice, mais ne prenez pas la chimie, rien de bon ne sortira de cela. mauvais exemple à suivre peut être non seulement un entraîneur et les clients de la salle de gym, mais aussi les bodybuilders professionnels, dire et de montrer leurs techniques uniques dans des livres, des vidéos.

Plus non seulement passé une façon difficile de la formation, mais aussi à un adhérer régime spécial et prendre des stéroïdes sous la stricte supervision de spécialistes. Et si, par exemple, commencer à engager dans le programme révolutionnaire de Greg Plitt, plus d’une semaine sans support pharmaceutique maintenir impossible. Particulièrement résistant, bien sûr, peut par le pouvoir de steroidshop me forcer à le faire, croire que de cette façon, ils seront également devenir des professionnels.

Avez-vous besoin de stéroïdes?

Le culturisme est apparu avec l’avènement des stéroïdes. Il n’est pas surprenant que quiconque s’entraîne avec du fer pense tôt ou tard à essayer ou non de se droguer.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les athlètes non professionnels décident d’utiliser des stéroïdes.

1. Impact communautaire. Les athlètes qui utilisent des stéroïdes («chimistes») essaient presque toujours de démontrer leur supériorité sur leurs faibles compagnons. L’idée même d’une formation naturelle est ridiculisée et critiquée. Dans le même temps, les chimistes parlent des merveilleuses perspectives de l’utilisation des stéroïdes, en cachant tous les aspects négatifs. La propagande de l’application de la pharma est largement répandue et sur les forums. Les débutants sont intéressés, et les chimistes sont heureux de satisfaire leur intérêt, idéalisant les stéroïdes. Oui, c’est un fait – la plupart des stéroïdes ne savent pas comment évaluer objectivement les avantages et les inconvénients de l’utilisation de «pharma». Ils se sont convaincus de la sécurité relative des stéroïdes et croient que les avantages l’emportent largement sur les inconvénients.

2. Le désir d’atteindre l’objectif. Lorsque vous travaillez dans la salle steroidshop de gym pendant des années, et quand vous portez un pull, vous n’êtes pas différent des «non-sportifs», vous êtes déçu et insatisfait de vous-même. Après avoir mis l’objectif – à la pompe, mais il ne fonctionne pas … Après un contact étroit avec expérimenté, vous découvrez la vérité que les stéroïdes sans formation dans la salle de gym – il est juste l’exercice pour garder la forme. Après cela, il reste soit à ajuster votre objectif et à s’entraîner pour la santé sans aucune ambition sur les muscles massifs, ou essayer de devenir Arnold avec des comprimés.

3. Complexes . Beaucoup de gars et d’hommes vont à la gym non pas parce qu’ils aiment un style de vie sain et une activité physique, mais pour résoudre d’urgence leurs problèmes de vie en pompant les muscles. Ils n’ont pas beaucoup de temps pour obtenir des résultats, les muscles étaient nécessaires hier! Dans cette situation, les chimistes seront heureux de vous inciter à gonfler rapidement.

4. Limite génétique. Après plusieurs années d’entraînement, tout bodybuilder naturel atteint la limite, après quoi il n’est pas réaliste de gagner ni force ni poids. Cela est dû au fait que la capacité du corps à récupérer après le fiznagruzok encore limitée et après 21-25 ans avec chaque année sont réduites. Et, il semblerait, peut-il être temps d’arrêter et être satisfait du résultat obtenu? Cependant, il est psychologiquement très difficile de s’habituer à l’idée que votre progression dans votre entreprise préférée a cessé et n’est plus possible. Et ici, les stéroïdes viennent à la rescousse!

 

Et maintenant , voyons, mais vaut-il la peine de les utiliser? Que se passe-t-il si vous essayez? Après tout, vous pouvez dans la dose minimale ou aller seulement 1 cours. 

 

Le problème le plus important est quela masse, tapée sur les stéroïdes, ne peut être conservée que par des stéroïdes. Une fois le cours terminé, vous commencez à perdre du poids. Pendant 3 mois, vous pouvez facilement perdre tout ce que vous avez tapé sur le parcours. C’est pourquoi il est recommandé de faire un repos minimum entre les cours (1-2 mois). Êtes-vous d’accord pour prendre des stéroïdes 6 mois dans une année? Ou allez-vous simplement être «gonflé», se sentir superman et ensuite emporté à nouveau? Il n’y a pas de troisième option. Soit vous êtes toujours assis à la ferme, soit vous perdez rapidement tout ce que vous avez tapé.

stéroïdesPour un cours avec une approche  steroidshop sérieuse, vous pouvez gagner 10-15 kg. C’est un lourd fardeau pour les organes internes, en particulier pour le cœur. Mais ne parlons pas de santé. Parlons de la façon dont vous allez regarder avec la masse accrue. Un supplément de 10-15 kg ne fera pas de vous un bodybuilder. Si vous pesiez 70 kg et ressembliez à une bruine, alors avec un poids de 80-85 kg, vous aurez l’air sportif. Dans des vêtements chauds, personne ne remarquera que vous êtes en train de bascule. Pour ressembler à un bodybuilder, vous devez avoir un poids de 95-100 kg pour une hauteur de 180 cm, ce qui n’est pas une année d’entraînement «chimique», si vous commencez avec 70-75 kg.

Plus vous tapez sur les stéroïdes, plus vous devez augmenter le dosage pour pousser plus loin. C’est la loi, et tous les bodybuilders professionnels le savent. Les débutants espèrent également que vous pouvez suivre plusieurs cours faciles, et ainsi tromper la nature. Ça ne marchera pas! Avec des doses croissantes, il y a plus de problèmes avec les effets secondaires, dont certains sont vraiment dangereux. Nous nous souviendrons d’eux plus tard.

En essayant au moins une fois les stéroïdes, vous pouvez perdre l’intérêt pour l’entraînement naturel. Bien sûr, vous ne quitterez pas la salle de gym, mais vous ne pouvez pas oublier l’explosion d’énergie et les progrès rapides sur le parcours. Même après un an ou deux, votre cerveau sera heureux de s’inquiéter de la pensée – « Peut-être essayer un autre cours pour se rappeler comment cela arrive! »

Répondez-vous honnêtement – pourquoi avez-vous besoin de beaucoup de masse musculaire? Qu’est-ce que vous n’aimez pas un physique athlétique normal, que vous pouvez obtenir en exerçant naturellement? 

Très probablement, vous ne trouverez pas de  steroidshop réponse à ces questions. Votre réponse sera: Je veux juste! Parce que vous êtes pris au piège des idéaux imposés, des stéréotypes et de vos propres illusions. Vous êtes sûr que les muscles énormes sont cool, mais n’ont jamais pensé à l’origine de cette croyance. Vous vivez dans votre monde fictif, dans lequel une grande masse musculaire compte. En fait, dans le monde réel, les gens autour de vous ne se soucient absolument pas de vos muscles. Beaucoup plus important que vos autres qualités.

Parlons maintenant de l’effet des stéroïdes sur la santé. Les effets secondaires ont longtemps été étudiés et testés dans la pratique:

  • Augmentation de la pression artérielle . Plus la pression est élevée, plus le risque de crise cardiaque ou d’ accident vasculaire cérébral est élevé . Les problèmes peuvent être non seulement avec le cœur, mais aussi avec d’autres organes (par exemple, les reins, les yeux). Pendant l’exercice, la pression saute encore plus haut!
  • masse musculaireDétérioration du profil lipidique du sang . Les plaques de cholestérol commencent à accélérer sur les parois des vaisseaux. Les vaisseaux s’effilent, deviennent moins élastiques. Si la plaque se détache, il y a un accident vasculaire cérébral et la mort.
  • Croissance active des cheveux . Vous serez surpris de voir comment les cheveux poussent activement dans des endroits indésirables.
  • Boutons .
  • Brûlures d’ estomac . Il se produit généralement à partir de certains stéroïdes oraux. Peut entraîner un cancer de l’œsophage et d’autres problèmes.
  • Chargez sur le foie avec des médicaments par voie orale. Un foie en bonne santé peut supporter une charge élevée pendant de nombreuses années, mais il se pe
  • Le souci sexuel pour le cours vous distraira du travail, des études, des affaires. Néanmoins, beaucoup aiment cet effet secondaire.
    Presque tous les effets secondaires énumérés ne sont pas mortels. Cependant, comme   steroidshop  l’eau aiguise une pierre, les stéroïdes testent votre santé pour la force. 

  best multivitamins for men bodybuilding i-fit4life bodybuilding gym