Avis sur Super-Steroide.com

Thé vert

Bien connu pour ses effets bénéfiques sur la figure, le thé vert – il est un élément nutritif merveilleux, il est efficace d’accélérer la récupération et d’adaptation. Augmentation de la force et la croissance musculaire, l’amélioration de l’utilisation de l’oxygène et de réduire l’inflammation faire du Top Steroids Online thé est particulièrement utile à la fois pour le pouvoir et pour les athlètes vynoslivostnyh.

Voici un bref examen des données scientifiques sur cette question:

Athlètes formés à l’étranger pendant 10 semaines ont été donnés tous les jours boire à base de thé vert, qui contenait 572 mg d’antioxydants, puis ils ont pris part à un test de vynoslivostnom intensive. Les résultats ont montré que par rapport au groupe placebo chez les athlètes qui ont pris le thé vert a augmenté la quantité de graisse brûlée pendant la séance d’entraînement comme des antioxydants activés bêta-oxydation total fitness control des graisses. Ceci est un résultat remarquable, parce que le corps est difficile de passer en mode de combustion des graisses lors d’un régime riche en glucides, qui adhèrent aux athlètes. Conclusion – le thé vert améliore la composition corporelle et la performance de l’exercice augmente puisque les réserves d’énergie dans les muscles sont préservés et pour produire le corps d’énergie brûle les graisses. Réception 12 grammes de créatine par jour pendant 15 jours réduit l’utilisation du glycogène musculaire et la dégradation des protéines au cours du test de vynoslivostnogo Top Steroids Online intense de 60 minutes. Il est également prouvé qu’il améliore la productivité dans les sports vynoslivostnyh.

Selon une étude, en pratiquant les athlètes ont pris la créatine et les hydrates de carbone après l’exercice, la croissance accélérée de la masse musculaire et une augmentation maximale odnopovtorny par rapport aux athlètes qui ne prenaient que des protéines ou seulement la protéine tempesta media et des hydrates de carbone. Les scientifiques estiment qu’au moins 40 pour cent de l’augmentation de la puissance est due à l’accumulation de la masse musculaire pendant l’entraînement.

La créatine est extrêmement efficace pour améliorer la performance de l’exercice en raison du fait que la première source d’énergie dans le corps, joue un rôle central dans le métabolisme énergétique.

Ce que vous devez savoir sur le coenzyme Q10, quand vous vieillissez

corps a besoin sous forme réduite de la coenzyme Q10 (ubiquinol) pour réduire la quantité de radicaux libres. Si vous avez moins de 25 ans, votre corps est capable de convertir Coenzyme Q10 du oxydé en forme réduite.

Cependant, avec l’âge, le corps devient de plus en plus difficile de convertir le coenzyme Q10 oxydé en ubiquinol parce que:

augmenter la demande métabolique Top Steroids Online le stress oxydatif un apport insuffisant de coenzyme Q10 de la nourriture fitness by fronk, facteurs déficit nécessaire à la biosynthèse et la conversion de ubiquinol l’effet potentiel des maladies chroniques et aiguës, les changements liés à l’âge dans les gènes et toute combinaison de ces facteurs.