Compléments alimentaires pendant un cycle de Winstrol

Plus non seulement passé une façon difficile de la formation, mais aussi à un adhérer régime spécial et prendre des stéroïdes sous la stricte supervision de spécialistes. Et si, par exemple, commencer à engager dans le programme révolutionnaire de Greg Plitt, plus d’une semaine sans support pharmaceutique maintenir impossible. Particulièrement résistant, bien sûr, peut par le pouvoir de me forcer à le faire, croire que de cette façon, ils seront également devenir des professionnels.

Il y a des athlètes, convaincus que faire au gymnase besoin de cinq à six fois par semaine, faire plus de cardio et le matin. Certains font trois exercices avec 15-20 répétitions sur un seul groupe musculaire. Master est possible avec la chimie, mais cette approche est clairement pas la naturalisation.

la formation de développement sévère, selon les résultats de la recherche doit être effectuée au plus deux fois par semaine. Pas quatre et six fois, et seulement deux. Le temps restant peut être consacré aux muscles, laissé sans surveillance, ce qui en fait des exercices d’isolement facile. Cardio n’a pas un effet important sur le système endocrinien, peut être effectuée sans restriction stricte.

Ne pas négliger le reste entre les séances d’entraînement

Les fibres musculaires sont restaurés à 95% en seulement 10 à 15 jours après la charge. Former le même groupe musculaire deux ou trois fois par semaine est erroné. Cela a un impact négatif sur pas encore eu le temps de se renforcer et de construire la structure musculaire. Beaucoup plus productive et efficace séance d’entraînement effectuée une fois en 14 jours. charge plus fréquente provoque le début processus catabolique, lorsque la masse musculaire n’est pas augmenté en volume et commence à se décomposer sous la pression constante de poids lourd, ils n’ont tout simplement pas le temps de « se détendre » pour former et fournir un coup de pouce.

En fait, si vous sérieux au sujet de la nutrition et assurer un apport de l’exigence quotidienne de cet élément n’a pas besoin de médicaments supplémentaires, sauf que les vitamines réparatrices. Et avec l’apparition des symptômes qui indiquent un déséquilibre de potassium, vous devez d’abord aller à l’hôpital, où le médecin prescrit un traitement.

Cela ne signifie pas que vous devez être dans la salle de gym une seule fois toutes les deux semaines. Il suffit d’alterner une semaine d’entraînement dur avec plus de poids et facile semaine pampingovoy. Ne devrait pas traiter à la légère pompage. exercices bien choisis effectués au cours de la semaine du « repos » du fer lourd, permettent de travailler les soi-disant fibres musculaires lentes, difficiles à pomper dans la formation lourde. Une telle approche assure la proportionnalité de l’alternance développement musculaire, réduit au minimum la possibilité de catabolisme – dégradation des cellules musculaires.