Contacter Arnaud Sylvain

Habituez-vous à penser à la nourriture

Des études montrent qu’il ya des simples habitudes alimentaires qui peuvent aider à réduire la quantité de calories absorbées et se sentir rassasié plus longtemps à très peu d’effort supplémentaire. Par exemple, un groupe de femmes qui ont effectué avant un repas une courte méditation, et au cours d’un repas axés sur la mastication de la nourriture, on a observé une meilleure saturation et moins l’apport calorique par rapport au groupe témoin. La prière avant les repas aide aussi à améliorer la figure. Par exemple, l’ascension régulière grâce à Dieu peut aider à améliorer le sommeil, réduire les niveaux de cortisol et influer positivement sur l’état général.

Adaptogènes

Adaptogènes sont devenus très populaires au cours des dernières années. Essentiellement, adaptogène représente ingrédient, dont la fonction est d’améliorer la résistance du corps et de la charge physique neuropsychiques. À l’heure actuelle, dans le monde de la science du sport, un grand nombre d’études visant à étudier la question de l’utilisation des adaptogènes pour améliorer la performance athlétique. Déjà étudié un grand nombre de adaptogènes, y compris le ginseng sibérien Rhodiola et sont considérés comme les meilleurs.

Il a été prouvé que le ginseng sibérien augmente la capacité du corps à s’adapter à des conditions physiques défavorables, l’amélioration de la performance mentale, ainsi que l’amélioration de la qualité du travail dans des conditions de stress. Dans une étude vynoslivostnyh athlètes qui consommaient le ginseng de Sibérie, ont montré une amélioration dans la régulation des taux de testostérone et de cortisol pendant l’exercice. Dans la même étude, les cyclistes recevant du ginseng de Sibérie, en mesure de passer une plus grande distance avec une intensité élevée sans se sentir fatigué. En Asie, le ginseng sibérien est utilisé comme substitut pour les anxiolytiques et les médicaments anti-stress, car il a le même effet thérapeutique que l’industrie pharmaceutique ses analogues.

Le gluten est utilisé avec régime alimentaire et affecte directement l’estomac. Il conduit à un dysfonctionnement de l’intestin, réduit l’absorption des graisses, des sucres, des minéraux et des vitamines. abus constant de gluten déclenche une série de kilos supplémentaires pondus par principalement dans la région abdominale.

Comment reconnaître la maladie coeliaque?

l’intolérance au gluten individuelle dysfonctionnement manifeste du système digestif, accompagnée de ballonnements, de la diarrhée et d’autres troubles de l’estomac. La maladie chronique conduit à ce que la chaise devient mousse pâle acquiert une odeur désagréable forte.

Les gens peuvent tourmenter les maux de tête, l’augmentation de la perte de cheveux. Il y a une diminution générale de l’immunité et la détérioration du métabolisme. Pour diagnostiquer la maladie coeliaque à cause des symptômes bénins, l’attachement gastronomique aux féculents difficiles. Le patient n’a souvent pas la moindre idée de la maladie.