Exercices de Musculation pour sécher

Si une semaine est dédiée à la formation dure de trois fois ou plus, l’apparition de la cure musculation commission de la formation en raison de surentraînement l’athlète disparaît la motivation et le désir de continuer à engager, il sera obligatoire. Évitez ce plan de cours permet de façon compétente composé Prise De Masse suffisamment de temps pour récupérer le système endocrinien et le système nerveux, le tissu musculaire. Cela permettra de continuer à se sentir un grand désir et le désir de la formation permanente.

Cardio n’a pas un effet important sur le système endocrinien, peut être effectuée sans restriction stricte.La formation de cure musculationdéveloppement sévère, selon les résultats de la recherche doit être effectuée au plus deux fois par semaine. Pas quatre et six fois, et seulement deux. Le temps restant peut être consacré aux muscles, laissé sans surveillance, ce qui en fait des exercices d’isolement facile.

De nombreux athlètes novices, suivant les conseils d’un plus « expérimenté » ou bodybuilder faire la formation de poids à sa seule discrétion, permettre à un grand nombre d’erreurs insignifiantes. Cela, malheureusement, est non seulement les débutants, mais aussi l’accès à cure musculation la salle de gym pendant une longue période par les culturistes. Beaucoup de gens ne prennent pas en compte les principes fondamentaux, ce qui conduit à une réduction significative du taux de progrès dans la construction du corps gonflé de secours. Si l’athlète ne reçoit pas les produits Prise De Masse pharmaceutiques de sport, de ne pas comprendre les bases, les erreurs seront répétées encore et encore.

Quels aliments ne contiennent pas de gluten?

En tout type de viande ou de poisson, des œufs, des pommes de terre, le riz, les noix, le maïs, les fruits, les légumineuses et les légumes complètement absents du gluten. Cela vaut également pour la soi-disant psevdozlakovyh, à savoir l’amarante, le sarrasin, le sorgho, et ainsi de suite.

Obtenir du gluten dans certains grains en raison de l’utilisation du même équipement que dans la transformation du blé. La quantité de substance entrant dans les grains d’avoine et d’orge, qui, dans sa cure musculation forme pure ne contient pas de gluten, peut être suffisante pour la manifestation d’une allergie.

Comment diagnostiquer une allergie au gluten?

Identifier une intolérance au cure musculation gluten dans la maison, doivent être complètement retirés de l’alimentation tous les aliments contenant du gluten, pour suivre leur santé. Donner Prise De Masse une évaluation précise des résultats de ce test permet le retour des produits de boulangerie dans le menu et comparer l’état de santé « avant » et « après ».

Exercices de base en musculation: une liste

En bodybuilding, tous les exercices sont divisés en basique et isolant. Le premier est juste la base de ce sport. Les exercices de base sont conçus pour aider à augmenter la masse musculaire en mettant les muscles en état de choc.

La différence entre les exercices de base et d’isolement est que, lors de l’exécution des exercices de base, plusieurs muscles ou leurs groupes travaillent en même temps, ainsi que des stabilisateurs musculaires.

Introduction

C’est avec des exercices de base que vous devriez cure musculation commencer à vous entraîner. Lorsque vous visitez la salle pour la première fois, vous ne devriez pas faire d’exercices d’isolement, car vous devez d’abord développer le corps dans son ensemble. Pour un effet maximal à l’avenir, il est recommandé d’inclure un exercice d’isolement, mais n’oubliez pas les exercices de base.

Les concepts d ‘«exercice de base» et de «gros poids» sont très étroitement liés, ce qui est l’un des moments clés de la musculation.

exercices de base en musculationPar exemple, vouloir pomper les biceps, il ne suffit pas de faire les exercices uniquement sur les biceps. Biceps peut et va augmenter en volume et obtiendra un certain soulagement. Mais la vraie masse de cette manière ne fonctionnera pas. Le nombre d’exercices de base comprend, par exemple, une barre sur le biceps debout, mais même cela ne donnera pas une poussée suffisante pour produire les bonnes hormones et pour la croissance. Et si vous faites des squats, alors une telle poussée va arriver. De la testostérone produite va croître non seulement les jambes, mais aussi le reste des muscles, y compris les biceps.

En outre, en raison du fait que plusieurs muscles sont impliqués dans la charge dans les exercices de base, vous pouvez travailler avec plus de poids, ce qui donne un coup de pouce à la croissance. Le corps a la capacité de s’adapter aux conditions extérieures, y compris le stress physique. Par conséquent, seuls les exercices de base, leur exécution correcte et l’accumulation des échelles de travail peuvent fournir beaucoup de muscles.

Alors, regardons la liste des exercices de base.

Exercices de base pour la poitrine

Le banc de presse

La presse de banc est l’exercice de base avec le poids libre. Pour sa mise en œuvre se coucha sur le banc, abaisser la barre jusqu’à ce qu’elle touche le cou à la poitrine, puis porté à la pleine extension de l’articulation du coude. Le moucheron doit être assez large, plus que la largeur des épaules. Dans le culturisme bench press est utilisé comme un exercice pour le développement des muscles de la poitrine, les triceps et cure musculation deltoïdes faisceau avant.

Banc de presse sur un banc d’inclinaison

Un développé couché sur un banc incliné vous permet de travailler les parties supérieures des muscles de la poitrine (si vous l’exécutez dans la position «tête au-dessus des jambes») ou leurs parties inférieures (tête en bas).

Presse d’haltères

Avec le banc d’haltères, le point le plus bas du mouvement est beaucoup plus bas que lorsque la barre est utilisée, ce qui permet de travailler parfaitement les muscles pectoraux. En outre, vous pouvez changer la trajectoire du mouvement, faire sortir des haltères parallèles, les réduire au sommet, ce qui implique l’utilisation de nouveaux faisceaux musculaires et a un effet légèrement différent sur eux.

Elevage d’haltères

En raison du fait que le recrutement lombaire des haltères implique les mêmes muscles que le développé couché, la charge est concentrée sur le bord interne et le milieu du grand muscle pectoral. Les seins sont donnés une forme convexe, une division claire entre ses muscles est réalisée. La mise en page est également faite pour améliorer le soulagement des muscles pectoraux, ce qui peut améliorer vos cure musculation résultats en lutte, tennis, boxe, gymnastique, acrobatie, basketball, badminton.

bodybuilding

Pull

Cet exercice auxiliaire vise principalement à renforcer les muscles pectoraux, les muscles les plus larges du dos et, indirectement, les triceps. Pullover est généralement effectué comme un exercice supplémentaire lorsque vous travaillez sur les muscles pectoraux.

Exercices de base pour le dos

Pull-ups

Un des exercices principaux pour renforcer les muscles du dos. Pour effectuer une barre ou une barre horizontale est nécessaire, ce qui est facile à faire même à la maison. C’est l’exercice le plus simple, mais sa valeur réside dans le fait qu’il est basique et permet l’ utilisation d’un grand nombre de groupes musculaires différents .

Deadlift

Dans le soulevé de terre, comme dans un mouvement complexe, presque tous les muscles participent: soit pour stabiliser la position, soit pour augmenter le poids. Cet exercice cure musculation est utilisé pour renforcer la force et le poids des muscles des jambes, du dos et même de tout le corps.

Tige de tige de poussée dans la pente

Régulièrement effectuer cet exercice peut être développé lats, teres muscle grand, ainsi que le travail sur un certain nombre d’autres qui permettront d’atteindre le visuel et l’épaississement réel du dos. Cet exercice est utilisé comme complément à divers modes de réalisation deadlifting à dorsi entièrement élaborée.

Poussée du bloc par la tête

Cet exercice vous permet de créer une forme en V esthétique du coffre. Dans ce cas, les mains ne doivent pas revenir en arrière, mais se déplacer strictement dans le plan du corps. La prise en main ne doit pas être large, de façon optimale lorsque le point le plus bas du bras supérieur perpendiculaire à la barre transversale. Le dos devrait se plier, et les jambes – rester dans la culée.

Exercices de base pour les jambes

Squats avec une barre

Squats implique principalement les quadriceps, les synergistes (qui aident en mouvement) dans ce cas sont les muscles fessiers, les muscles soléaire avec adducteurs de la cuisse. Dans le rôle des stabilisateurs sont cure musculation les muscles du mollet et la cuisse. Elle travaille également les extenseurs du dos, et d’autres abdos.

Rise to socks

Exercice parfaitement développer les muscles du mollet. Vous pouvez effectuer à la fois assis et debout. Pour obtenir un meilleur résultat, les deux options sont raisonnablement combinables.

Exercices de base pour les mains

Push-ups sur les barres asymétriques

Cet exercice nécessite des équipements très simples – des barres. Vous pouvez les trouver dans presque n’importe quelle cour, pour ne pas mentionner les gymnases. Pour le développement des triceps et des muscles pectoraux, c’est peut-être le meilleur exercice. Ceci s’applique également à un grand nombre de muscles auxiliaires dans la ceinture scapulaire. Push-ups vous permettent de travailler qualitativement les triceps et la poitrine, mais le degré de charge dépend de la position des mains.

Presse française

Afin d’augmenter la force et le volume des triceps, appliquez la presse française. Il affecte tous les fascicules du triceps, en particulier les fascicules supérieurs et longs. Cela vous permet également d’augmenter visuellement le volume de la main.

Appuyez par une poignée étroite

exercices de base pour les jambesPour développer la partie supérieure du triceps et augmenter sa force et son volume, il est intéressant d’utiliser la presse avec une poignée étroite. Dans ce cas, malgré le poids de travail maximum en comparaison avec d’autres exercices de triceps, cet exercice est utilisé, en règle générale, cure musculation comme un complément dans le pompage du triceps. La raison en est simple: en plus des triceps, le faisceau frontal du delta et les muscles pectoraux fonctionnent. Un autre avantage de la prise en main étroite est que vous pouvez très bien travailler la forme des triceps. Lorsque ce muscle est en panne, et que l’artiste continue l’exercice avec l’aide des muscles deltoïdes avant et des muscles pectoraux, ce sont ces répétitions qui permettent le meulage parfait du triceps.

Levez la barre au biceps

Avec cet exercice de base, vous pouvez augmenter la force et augmenter la masse du biceps. La charge est répartie uniformément sur les deux faisceaux de muscles biceps et la surface interne du muscle brachial avant-bras.

Si vous modifiez la largeur de la poignée, vous pouvez déplacer la charge vers différents faisceaux de biceps. Plus la prise est étroite, plus les poutres internes fonctionnent. Et vice versa.

Lever des haltères au biceps

Afin de développer le muscle biceps du bras et de l’avant-bras de levage est appliqué haltères pour les biceps. L’exercice implique de tourner les poignets vers l’extérieur pendant le levage. Cela vous permet d’atteindre la réduction maximale des biceps et des muscles-synergistes. Pour la formation des biceps, cet exercice est l’un des meilleurs, depuis le début de la paume à la flexion du coude augmente l’efficacité.

Exercices de base pour les épaules

La presse à cause de la tête

C’est l’exercice de base que la plupart des bodybuilders utilisent pour développer la ceinture scapulaire. Il charge parfaitement les muscles deltoïdes moyen et antérieur, ainsi que la partie supérieure cure musculation des muscles du trapèze.

Appuyez sur Debout

Pour développer les triceps et les muscles de la ceinture scapulaire, il est recommandé d’effectuer une haltère ou une barre d’haltères au-dessus de la tête en position debout. Ici, la charge principale tombe sur les muscles deltoïdes avec un accent principal sur le front, ainsi que les triceps.

Haltère cultivée en pente

A l’aide de cet exercice, les deltas arrière, les muscles de l’épaule et le muscle trapèze sont pompés. La culture d’haltères dans la pente est le mieux adapté pour le développement de la forme et le soulagement des muscles deltoïdes.

Pousser au menton

L’exercice est adapté à l’étude du milieu-delta, le haut et le milieu de la trapézoïdal. retirer également le menton produit une séparation du trapèze du delta, ce qui permet dessiner la forme et de perfectionner les muscles trapèzes, ainsi que de définir une ligne claire entre le delta et trapèze.

Shraga

Shagi est utilisé pour développer le muscle trapèze. L’exercice est assez simple: garder le fardeau dans des mains droites, baisser le long du corps, soulever les épaules le plus haut possible, après que les épaules se soient enfoncées sans plier le bras au coude. Habituellement, les cure musculation shags sont effectuées avec des poids, des haltères, des haltères ou sur un simulateur spécial. La barre peut être placée à la fois devant les hanches et derrière le corps.

Exercices de base pour la presse

Je vais lister seulement:

  • Se tordant
  • Retour de torsion
  • Jambes dans l’étau
  • Torsions

Conclusion

Une caractéristique distinctive des exercices de base est que plusieurs muscles ou leurs groupes sont impliqués dans le travail. Merci à cela, l’athlète est capable de travailler avec des poids importants, ce qui est un puissant moteur pour la croissance musculaire. Effectuer des exercices de base pour quelqu’un qui veut atteindre un résultat significatif est obligatoire.