Stack de Winstrol avec Stéroïdes Anabolisants

Durum, également connu comme le blé macaronis de plus en plus en Europe et au Moyen-Orient avec environ 7 millénaire avant notre ère Il blé dur, qui contient beaucoup Prise De Masse Sèche de protéines. Il est utilisé pour la production de pâtes à faible teneur en gluten. Cette dernière circonstance rend ce blé n’est pas très adapté à la cuisson, car il ne se lève pas pendant la cuisson et restent minces et dures. Le blé dur est la base pour de nombreuses soupes, garnitures, desserts et bonbons. Il est également un excellent ajout à la pizza et des gâteaux. En Amérique, principalement utilisé pour la production de pâtes.

Calories: 340
Protéines: 14 g
Glucides: 71g
Fibre: 0g
Matières grasses: 2,5 g

Partenaires dans l’évolution des

Depuis plus de 150 000 années les premiers humains modernes ont mangé probablement une alimentation riche en fibres: les plantes non traitées, les fruits, les noix et les graines, dit Sonnenburg. Mais une personne ne peut pas digérer la cellulose sur leurs propres – la flore intestinale a évolué en même temps que le peuple et a aidé à traiter la fibre dans le tractus intestinal. Tout cela a changé au cours des 100 dernières années, depuis l’industrialisation a conduit à l’émergence de la restauration rapide, soumis à un traitement et faible en fibres intensive. Aujourd’hui, les gens dans les pays occidentaux Prise De Masse Sèche consomment en moyenne 15 grammes de fibres par jour, ce qui équivaut à un dixième de la fibre consommée par des chasseurs-cueilleurs modernes, les chercheurs ont dit. à la tendance de l’alimentation, les aliments faibles en fibres au cours des gagné du terrain 50-60 dernières années, ce qui signifie que maintenant trois ou quatre générations de gens ont grandi sur la nourriture, pauvre en fibres, dit Sonnenburg.

Dans la présente étude, les chercheurs ont étudié les données sur l’apport alimentaire et la mortalité due aux maladies cardiovasculaires dans 186 pays en 2010. Ils estiment que 711,800 décès par maladie cardio-vasculaire dans la même année – soit 10,3% de tous les décès dus aux maladies cardio-vasculaires dans le monde entier – ont eu lieu en raison du fait que les gens consomment trop peu de graisse saine, les soi-disant « oméga-6 graisses poly-insaturés « contenues dans les huiles végétales. En comparaison, seulement environ un tiers de ce nombre – 250,900 décès, soit 3,6 pour cent, de maladies cardio-vasculaires dans le monde – en raison du fait que les gens consomment trop de graisses saturées.

Très probablement, cette mortalité élevée pourraient être évités en augmentant la consommation de graisses saines, ainsi que la consommation de graisses poly-insaturés oméga-6 au lieu de glucides a des avantages supplémentaires pour la santé, disent les chercheurs. Par exemple, Prise De Masse Sèche « plutôt que de manger deux tranches de pain, manger polkuska pain avec beaucoup d’huile d’olive et l’huile végétale saine ou de noix », conseille Mozaffarian. Les chercheurs ont également constaté que 537,200 décès en 2010 se sont produits en raison de la consommation excessive de gras trans, y compris ceux contenus dans transformés, cuits au four et les aliments frits, ainsi que l’huile de cuisson utilisée dans certains pays.