Stéroïdes & Winstrol en Bodybuilding : Témoignages de Professionnel

Les protéines et l’albumine

Dans le blanc d’oeuf, l’albumine que l’on appelle, contient la majeure partie des protéines d’oeuf, et d’autres vitamines B contient également des protéines de la protéine avidine, qui peut se lier et de bloquer certaines vitamines, comme la biotine, ce qui empêche l’absorption. Heureusement, une partie importante de avidine est détruite par le chauffage ou la pasteurisation prolongée, de sorte que la perte de nutriments peut être réduite. Ovalbumine se compose principalement d’eau et de protéines. L’albumine contient également de nombreux avidine antinutriments. Depuis avidine est détruit par la cuisson, les blancs d’œufs doivent être préparés avant la consommation, afin d’éviter une éventuelle perte de nutriments.

Il a déjà été montré que la vitamine D contenue dans les poissons gras et les œufs, et également formé dans le corps sous l’action de la lumière solaire, capable d’inhiber l’activité de l’enzyme 11-βHSD1, nécessaire à la synthèse du cortisol. Des niveaux élevés de cortisol peut provoquer une pression artérielle élevée. Ainsi, ce qui réduit le niveau de cortisol, la vitamine D réduit le risque de maladies cardio-vasculaires.

Voici ce qu’il faut faire pour une composition corporelle optimale et la performance exercice:

Changement de la quantité de nutriments dans l’alimentation nécessaire pour maintenir l’état de fonctionnement optimal des cellules, des tissus et des gènes fonctionnels. Pour presque tous les éléments nutritifs, ce niveau sera plus élevé que celui recommandé pour la prévention des maladies à l’issue fatale.

On peut commencer par la vitamine D et le magnésium. Le niveau recommandé de vitamine D dans le sang – 50 ng / ml, tandis que l’organisation de la recherche, un chef de file de magnésium alimentaire qui ne donne pas d’indications précises sur le besoin du corps pour le magnésium, mais si vous lisez leurs articles, il est possible de comprendre qu’une dose quotidienne de 500 mg conduit à un risque réduit les maladies et améliorer la santé.

Apport en matières grasses équilibrée d’acides gras oméga-3 et oméga-6 (que les graisses d’origine végétale) et pour éliminer toutes les graisses trans.

Pour tester oligo-éléments. Parlez-en à votre médecin.