Winstrol

Stéroïdes & Winstrol en Bodybuilding : Témoignages de Professionnel

Les protéines et l’albumine

Dans le blanc d’oeuf, l’albumine que l’on appelle, contient la majeure partie cure winstrol des protéines d’oeuf, et d’autres vitamines B contient également des protéines de la protéine avidine, qui peut se lier et de bloquer certaines vitamines, comme la biotine, ce qui empêche l’absorption. Heureusement, une partie importante de avidine est détruite par le chauffage ou la pasteurisation prolongée, de sorte que la perte de nutriments peut être réduite. Ovalbumine se compose principalement d’eau et de protéines. L’albumine contient également de nombreux avidine antinutriments. Depuis avidine est détruit par la cuisson, les blancs Winstrol  d’œufs doivent être préparés avant la consommation, afin d’éviter une éventuelle perte de nutriments.

Il a déjà été montré que la vitamine D contenue dans les poissons gras et les œufs, et également formé dans le corps sous l’action de la lumière solaire, capable d’inhiber l’activité de l’enzyme 11-βHSD1, nécessaire à la synthèse du cortisol. Des niveaux élevés de cortisol peut provoquer une pression artérielle élevée. Ainsi, ce qui réduit le niveau de cortisol, la vitamine D réduit le risque de maladies cardio-vasculaires.

Voici ce qu’il faut faire pour une composition corporelle optimale et la performance exercice:

Changement de la quantité de nutriments dans l’alimentation nécessaire pour maintenir l’état de fonctionnement Winstrol effetoptimal des cellules, des tissus et des gènes fonctionnels. Pour presque tous les éléments nutritifs, ce niveau sera plus élevé que celui recommandé pour la prévention des maladies à l’issue fatale.

On peut commencer par la vitamine D cure winstrol et le magnésium. Le niveau recommandé de vitamine D dans le sang – 50 ng / ml, tandis que l’organisation Winstrol  de la recherche, un chef de file de magnésium alimentaire qui ne donne pas d’indications précises sur le besoin du corps pour le magnésium, mais si vous lisez leurs articles, il est possible de comprendre qu’une dose quotidienne de 500 mg conduit à un risque réduit les maladies et améliorer la santé.

Apport en matières grasses équilibrée d’acides gras oméga-3 et oméga-6 (que les graisses d’origine végétale) et pour éliminer toutes les graisses trans.

Pour tester oligo-éléments. Parlez-en à votre médecin.

Winstrol est un médicament synthétisé

Winstrol est un stéroïde anabolisant léger qui est disponible en deux formes posologiques (comprimés et injections). Contrairement à de nombreux stéroïdes, la version à injection est produite à base d’eau. Les comprimés ont un haut niveau de biodisponibilité, mais avec une utilisation active peut nuire au foie. Winstrol est principalement conçu pour dessiner le soulagement des muscles.

Il a un effet androgène faiblement exprimé. Pour la première fois, ce médicament est apparu dans les années 1960 aux États-Unis comme un médicament pour les chevaux, mais plus tard, il a été approuvé pour un usage humain. Publié sur les commentaires stéroïdes Winstrol l’a rendu très populaire parmi les athlètes dans la musculation et d’autres sports de puissance.

Le médicament a une action antagoniste contre la progestérone, mais ne le bloque pas complètement. C’est l’un des stéroïdes les plus doux et les plus sûrs. Le produit chimique actif dans sa composition est le stanozol (stéroïde).

Winstrol effet

La popularité et la pertinence du médicament contribuent à l’effet positif complexe pour le corps de l’athlète depuis sa réception:

  • dessin rapide et efficace des muscles (bien que leur croissance ne soit pratiquement pas observée);
  • réduction de la graisse corporelle;
  • un retrait qualitatif du fluide du corps;
  • augmentation de l’appétit;
  • diminution de la quantité de globuline (qui rend les autres anabolisants plus efficaces si une combinaison de médicaments est attendue);
  • augmentation de la force et de l’endurance;
  • la réaction aux œstrogènes et à la progestérone.

Winstrol provoque également la gynécomastie, et élimine également la nécessité de prendre des médicaments avec effet anti-œstrogène.

Le cours « Solo »

L’accueil de Winstrol exclusivement est habituellement effectué si le séchage actif est nécessaire pour dessiner un soulagement de la masse musculaire. Le résultat le plus prononcé se manifeste chez les athlètes qui ont le poids corporel nécessaire et une petite quantité de graisse.

WinstrolSelon les recommandations des médecins, la dose ne doit pas dépasser 50 mg / jour pour les injections et 30 mg / jour pour les comprimés.

Si une personne poursuit cure winstrol l’objectif d’augmenter l’endurance (par exemple, pour l’athlétisme), alors le dosage peut être réduit à 10-20 mg.

Le cours « Solo » varie de 5 à 8 semaines. Avant de commencer le traitement de la drogue, il est nécessaire de subir un examen médical et de clarifier le dosage et l’ordre d’admission avec un professionnel.

La restauration de la vie normale du corps commence 2-3 jours après la fin de l’admission. Il est préférable d’utiliser PCT pour aider le corps à restaurer rapidement et efficacement tout à la normale.

Combinaison de l’évolution de Winstrol (Stanozolol) avec d’autres médicaments

Ce stéroïde est autorisé à combiner avec d’autres médicaments pour atteindre la forme désirée, ainsi que de réduire la possibilité d’effets secondaires. Winstrol est souvent pris avec de la testostérone, de l’ anapolone ou de la méthandrosténolone. Dans le cours combiné Winstrol joue le rôle d’une sorte de «stabilisateur», ce qui augmente l’effet d’anabolisant et réduit les conséquences négatives. Pour le gain de poids, Winstrol est combiné avec des androgènes forts. Dans ce cas, le cours doit ajouter des inhibiteurs de l’aromatase, et après le cours, prendre Clomid ou Nolvadex. Ainsi, vous pouvez obtenir une augmentation importante du volume cure winstrol musculaire et réduire la rétention des graisses et des liquides.

Afin de perdre du poids, il peut être combiné avec Trenbolon. Les muscles deviendront fermes et en relief. Lors de la préparation de ce cours, il est important de se rappeler que la dose hebdomadaire totale de médicaments ne doit pas dépasser 500 mg.

À la fin de leur consommation, vous devez subir la bonne récupération, prendre des vitamines et suivre le cours PCT.

Winstrol Course pour les femmes

Pour les femmes, le cours devrait être différent du masculin. Le dosage par jour ne devrait pas être plus que 5-10 mgs. De plus, il ne faut pas oublier qu’en dépit d’une bonne tolérabilité du médicament, les injections pour le sexe équitable sont interdites, puisqu’il existe une possibilité d’accumulation d’androgènes.

Si les neurones sont utilisés, les doses doivent être soigneusement divisées en deux et faire de grandes coupures entre l’introduction. Le meilleur de tous – 25 mg deux ou trois fois par jour.

Les effets secondaires de Winstrol (Stanozolol)

Malgré la grande sécurité de l’organisme, Winstrol (Stanozolol), comme n’importe quel médicament, a un certain nombre d’effets secondaires qui devraient être considérés avant de commencer le processus d’admission. Les conséquences indésirables comprennent:

  • sécher les ligaments et les tendons (avec un entraînement actif, vous pouvez obtenir un étirement ou même une rupture du ligament ou du tendon, cet effet peut être compensé par d’autres moyens);
  • augmentation de la pression artérielle;
  • augmentation du cholestérol;
  • douleur lors de l’injection;
  • augmentation du myocarde;
  • des maux de tête;
  • spasmes musculaires;
  • suppression du niveau de testostérone naturelle;
  • l’acné;
  • calvitie de la tête.

 

effets secondaires de WinstrolMais il est à noter que les « pobochki » sont extrêmement rares, et si vous utilisez toutes les instructions d’un spécialiste, vous pouvez les éviter complètement.

Pour les athlètes qui subissent un contrôle antidopage, il est important de se rappeler que, peu cure winstrol importe qu’ils aient pris le médicament en comprimés ou en injections, la substance est déterminée dans le sang, même un an après le cours.

Le prix de Winstrol est assez abordable. Il est produit par des sociétés pharmacologiques de différents pays. Selon les athlètes, les médicaments ont plusieurs effets différents, donc avant de l’utiliser, il est recommandé d’examiner attentivement les critiques et de choisir l’option la plus appropriée pour vous.

Avec une bonne utilisation, le stéroïde vous permettra d’atteindre rapidement un beau relief et augmenter l’endurance sans compromettre le corps.