Winstrol Depot

Winstrol Depot (Stanozolol)

Considérez comment prendre Winstrol Depot sur un cours en solo. Ce médicament est un stéroïde de type anabolisant. Pour la première fois il est devenu connu en 1984, quand dans les cercles respectifs stanozolol était encore considéré comme une drogue qui ne donne pratiquement aucun résultat, comme il a été écrit dans la littérature « souterraine » alors existante. Cependant, pour des raisons de justice, il convient de noter que cette opinion était à bien des égards contraire à la réalité, puisque Winstrol était largement utilisé dans les cercles sportifs de l’époque.

Cependant, beaucoup plus tard, Winstrol est resté l’un des stéroïdes les plus populaires. Et Winstrol était l’un des stéroïdes qui a permis aux athlètes d’atteindre ces résultats étonnants qu’il recherchait régulièrement: le médicament lui donnait non seulement une endurance rare, mais donnait aussi une musculature magnifique qui était peut-être meilleure que celle des culturistes professionnels.

Types de Winstrol

Ce qui précède, je dois l’avouer, prouve encore une fois l’efficacité d’un tel stéroïde comme Winstro, il est seulement nécessaire de l’appliquer correctement et d’observer strictement le dosage.

Et d’ailleurs, n’oubliez pas que Winstrol a été produit et libéré sous deux formes: le premier est un dépôt d’injection plus efficace, préféré par la plupart des athlètes, et le second est le Winstrol oral, qui est un peu moins efficace que le Winstrol Depot injectable. quelques fonctionnalités supplémentaires, ce qui le distingue des autres stéroïdes de ce type.

Le fait est que dans les médicaments tels que Deca Durabolin, Parabolan ou Sustanon, la substance auto-active est dissoute dans l’eau, et dans le cas de Winstrol Depot, la substance est dissoute dans l’huile, ce qui lui permet d’être plus rapide, mais son l’effet est également moins prolongé que les stéroïdes à base d’eau énumérés. C’est la raison pour laquelle Winstrol Depot est introduit dans le corps au moins une fois en 2 jours, c’est beaucoup plus souvent.

Parfois, les doses atteignent 50 mg de Winstrol Depot tous les jours et ensuite les résultats d’utilisation peuvent être plus perceptibles. Les stéroïdes à base d’eau sont absorbés par le corps plus longtemps, mais ils durent aussi beaucoup plus longtemps.

Quant à la substance proprement dite de ce stéroïde, c’est le Stanozolol largement connu, qui est un dérivé de la dihydrotestostérone. La vertu du stéroïde Winstrol Depot peut être attribuée au fait qu’il ne se transforme presque jamais en œstrogènes et ne provoque pas de rétention d’eau dans le corps.

Grâce à ces propriétés utiles, Winstrol Depot est idéal pour les athlètes participant activement à des compétitions de culturisme, et si vous combinez Winstrol Depot avec un régime protéiné régulier, la musculature sera plus en relief et élastique. La réception est généralement combinée avec l’utilisation d’autres stéroïdes, car le contenu du composant androgène est très faible, ce qui peut endommager les tissus musculaires.

Comment prendre Winstrol (Stanozolol)?

La combinaison optimale au début des années 2000 était la combinaison quotidienne de 50mg Winstrol Depot et 30mg de Fiadaveqte, maintenant Parabolan est utilisé à la place de Fiadaveqte. par rapport au dosage des médicaments peut être dit, il est nommé en fonction de la charge spécifique et le niveau des réalisations de l’athlète: habituellement administré 50 mg de Winstrol Depot par jour ou tous les deux jours, ainsi que 76 mg (ou 1,5 ml ) de Parabolan avec une fréquence d’une fois tous les 1-3 jours.

Le seul inconvénient d’une telle combinaison de Winstrol Depot et Parabolan est un effet synergique possible. Winstrol Depot peut également être combiné avec des stéroïdes Oxandrolone, Masteron, Hanabol, Propionate, Testostérone et hormones de croissance, et si nous parlons d’indications pour l’utilisation de winstrol dans la musculation, il est également idéal pour renforcer les muscles et la force, et pour une préparation intensifiée pour compétitions.

Winstrol Depot

En raison du fait que Winstrol Depot n’accumule pas de fluide dans le corps, une augmentation rapide de la masse musculaire est pratiquement impossible, mais la musculature se développe très rapidement et les résultats ne disparaissent pratiquement pas même après la fin de la prise de ce médicament. . Si le but de la prise de stéroïdes est de renforcer la force et le poids corporel, alors Winstrol Depot prend avec 50g Anapolon, Deca Durabolin, Methandrostenolone ou testostérone.

Dosage quotidien de Winstrol Depot

La combinaison quotidienne de 50 mg d’Anapolon plus une dose hebdomadaire de Deca Durabolin à 400 mg permettra d’obtenir exactement les résultats les plus importants pour les athlètes qui se sont consacrés au sport. Ceux qui commencent juste à prendre des stéroïdes, ou dont l’âge est loin d’être jeune, la combinaison de Winstrol Depot et Primobolan ou Winstrol Depot et Deca Durabolin peut être le meilleur, car ces combinaisons ne sont pas si fortes, et il n’y a pratiquement pas d’effets secondaires de leur administration.

L’énorme avantage de Winstrol Depot réside dans le fait que ce stéroïde n’a pas un grand effet androgène, mais permet de l’appliquer aux femmes, bien que dans ce cas, la dose ne peut pas dépasser 50 mg par semaine. Lorsque le dosage est doublé, l’effet est probablement loin d’être le meilleur – le fait de la présence d’androgènes dans le corps féminin deviendra évident.

Par conséquent, beaucoup d’athlètes féminines utilisent Winstrol Depot 50 mg deux fois par semaine, bien que par conséquent, il peut y avoir un risque d’accumulation d’androgènes dans le corps, et, par la suite, l’effet de la virilisation.

Et d’ailleurs, l’utilisation de Winstrol Depot conduit souvent à grossir les voix des femmes. Et pourtant, de nombreux athlètes ne se limitent pas à la dose hebdomadaire indiquée de Winstrol Depot, ce qui porte l’apport de doses jusqu’à une fois en deux jours. Les effets secondaires de ce médicament sont des spasmes musculaires, une pression artérielle élevée et des maux de tête, et ces effets se manifestent à divers degrés chez les hommes et les femmes.

Mais sur l’activité du foie, l’injection de Winstrol n’exerce presque aucune influence – sauf en cas de surdosage, alors le risque augmente plusieurs fois. Étant donné que Winstrol Depot est à base d’huile, ses injections sont un peu plus douloureuses que l’eau, et les injections fréquentes de Winstrol Depot forment des tissus cicatriciels sur les fesses, ce qui explique pourquoi les athlètes préfèrent injecter dans les membres ou les épaules.

Mais nous devons garder à l’esprit que les injections de Winstrol Depot dans certains muscles provoquent leur croissance accélérée. Cependant, cela n’empêche pas les athlètes d’utiliser le médicament, bien que beaucoup, souhaitant éviter les effets secondaires, prennent deux fois par semaine avec des doses de 2-3 ml.

Conclusion

En conclusion, je voudrais ajouter que les stéroïdes sont d’une manière ou d’une autre de la chimie, et que le sport naturel est avant tout une santé qui n’est pas illimitée et ne doit pas être oubliée.