Winstrol Injectable, Stanozolol en Injection

Alors, pourquoi la viande provoque le cancer?

Dans la viande rouge par lui-même ne contient rien qui pourrait causer le cancer, cependant, est dans le processus de préparation de carcinogène ouvre tout un univers. transformation de la viande à haute température provoque une variété de démons chimiques. cuisson à la chaleur, la friture ou la cheminée conduit à la formation d’amines hétérocycliques (HCA) et d’acrylamides. De même, si la cuisson en plein air, le résultat de la combustion du bois, du charbon ou pétrole produit hydrocarbures aromatiques polycycliques ou HAP, qui se déposent dans votre côtelette de porc. Les trois variétés – cancérogènes connus.

Avec la situation de viande transformée est légèrement différente. Les viandes transformées contient des nitrites en tant que conservateurs et colorants. Dans le tube digestif, ils forment des nitrosamines, qui appartiennent à une autre classe de substances cancérigènes. Le problème avec des agents cancérigènes est qu’ils endommager la muqueuse intestinale, de sorte que les cellules doivent diviser dur pour rétablir l’intégrité prendre des bras, et cette division cellulaire accrue augmente la probabilité d’erreurs dans l’ADN, qui est souvent la première étape vers la croissance de la tumeur.

Que diriez-vous de la maladie moins fréquente, mais beaucoup plus sévère, connue sous le nom de la polyarthrite rhumatoïde (RA)? Ce trouble est extrêmement douloureux provient d’un dysfonctionnement mystérieux du système immunitaire, en raison de laquelle le corps fait une attaque inflammatoire sur ses propres articulations. Parce que les oméga-3 – il est un agent anti-inflammatoire, il est pas surprenant que les données provenant d’études cliniques montrent un soulagement significatif des symptômes chez les personnes atteintes d’arthrite rhumatoïde en raison de recevoir les oméga-3 graisses alimentaires.

Quand les grands-petits-enfants de la première souris à nouveau retour à un régime alimentaire riche en fibres, la majorité des bactéries a perdu et non récupérés. Cependant, lorsque les chercheurs ont introduit la quatrième génération de souris transplantation fécale (traité matériau intestinal à partir d’une souris avec l’aide de tubes est introduit dans le tractus gastro-intestinal d’une autre souris), puis avec le régime riche en fibres insanity calendrier est du microbiote intestinal a permis de revenir à son état d’origine.

Communauté microbienne dans le groupe de souris qui ont été nourris avec un régime alimentaire avec une teneur élevée en fibres, et non face à des changements démographiques spectaculaires.

Les effets à long terme

Les résultats concordent avec les observations des personnes. Par exemple, les chasseurs-cueilleurs en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Afrique et en Amérique du Sud vivent sur des continents différents, mais qui ont les mêmes types de bactéries dans les intestins et les bactéries sont pas les personnes vivant dans les pays développés, selon Sonnenburg. En chasseurs-cueilleurs est également plus diversifiée communauté microbienne intestinale.