Winstrol Oral, Stanozolol en Tablets

Boulgour est largement distribué en Europe, en Asie centrale et la cuisine indienne. Il flocons composé de plusieurs variétés de blé, de blé dur essentiellement de variétés. Il cuit à la vapeur et séché, retiré une petite quantité de son. Produits de service de contrôle de sécurité, il se rapporte à la catégorie des grains entiers. En saveur de noisette et boulgour peut être utilisé dans les soupes, les produits de boulangerie, la farce et pilaf. Il peut également être ajouté aux salades, et est un excellent remplacement pour le riz et d’autres féculents comme les grains entiers. Il contient plus de calories que les pommes de terre, mais il est une excellente source de vitamines B, fer, magnésium et zinc.

Calories: 342
Protéines: 12 g
Glucides: 76g
Fibre: 18g
Matières grasses: 1 g

Vitamines

Les vitamines sont co-facteur essentiel dans de nombreuses fonctions physiologiques, il est donc logique qu’ils vont dans les différents PTC. Les vitamines B sont essentielles pour la production d’une quantité optimale d’énergie, et même leur légère carence peuvent affecter négativement les performances de l’exercice. Entre autres, il a été prouvé que la combinaison de vitamines B6, B9 (acide folique), B12 et améliore le flux sanguin vers les muscles, ce qui est extrêmement utile pour les athlètes. Selon les études, l’apport en vitamines B6, B9 et B12 abaisse la concentration d’homocystéine dans le sang, ainsi que des taux élevés d’homocystéine empêche la production d’oxyde nitrique (NO), il réduit la circulation du sang vers les muscles. Par conséquent, la combinaison de vitamines B6, B9 et B12 réduit les taux d’homocystéine, augmente la production de NO, ce qui améliore la circulation du sang et de nutriments au muscle de travail.

produits gras en quantités raisonnables (noix, salade de tranches d’avocat avec le poulet, les légumes, noix de coco grillée ou de l’huile d’olive, etc.. D.) peut être très utile. graisses de qualité sont savoureux, nutritifs et faciles à saturer. Mais si le produit contient en même temps beaucoup de glucides et de graisses (pâtisseries, crème glacée, des frites, du pain grillé avec de la confiture, pizza et ainsi de suite. D.), elle stimule la production d’hormones dans le stockage des graisses, et donne également une énorme quantité de calories. Ajoutez à cela le fait que les aliments gras et d’hydrates de carbone dans les stimulent haute zones du cerveau qui déclenchent la sensation de faim, ce qui provoque une détérioration de la figure. Un régime d’aliments naturels vous aidera à éviter les bombes zhirozapasaniya et de maintenir des niveaux normaux d’hormones métaboliques.