La formation de développement sévère, selon les résultats de la recherche doit être effectuée au plus deux fois par semaine. Pas quatre et six fois, et seulement deux. Le temps restant peut être consacré aux muscles, laissé sans surveillance, ce qui en fait des exercices d’isolement facile. Cardio n’a pas un effet important sur le système endocrinien, peut être effectuée sans restriction stricte.
Si une semaine est dédiée à la formation dure de trois fois ou plus, l’apparition de la commission de la formation en raison de surentraînement l’athlète disparaît la motivation et le désir de continuer à engager, il sera obligatoire. Évitez ce plan de cours permet de façon compétente composé suffisamment de temps pour récupérer le système endocrinien et le système nerveux, le tissu musculaire. Cela permettra de continuer à se sentir un grand désir et le désir de la formation permanente.
Principes de formation de naturalisation
Le processus de formation sans recevoir la chimie est basée sur quatre principes de base. Ils doivent tous être une priorité dans l’athlète « naturel ». Tout écart ou suppression se traduit par une forte diminution de l’efficacité de la formation, l’absence de progrès significatifs au fil du temps. Si chaque principe respecté et pris en compte mass muscle fx avis, il devient tout à fait clair comment et combien de former et de récupérer, afin de ne pas ralentir le rythme et la sensation de surentraînement, être satisfait des résultats.
Ne pas négliger le reste entre les séances d’entraînement
Les fibres musculaires sont restaurés à 95% en seulement 10 à 15 jours après la charge. Former le même groupe musculaire deux ou trois fois par semaine est erroné. Cela a un impact négatif sur pas encore eu le temps de se renforcer et de construire la structure musculaire. Beaucoup plus productive et efficace séance d’entraînement effectuée une fois en 14 jours. charge plus fréquente provoque le début processus catabolique, lorsque la masse musculaire n’est pas augmenté en volume et commence à se décomposer sous la pression constante de poids lourd, ils n’ont tout simplement pas le temps de « se détendre » pour former et fournir un coup de pouce.
Cela ne signifie pas que vous devez être dans la salle de gym une seule fois toutes les deux semaines. Il suffit d’alterner une semaine d’entraînement dur avec plus de poids et facile semaine pampingovoy. Ne devrait pas traiter à la légère pompage. exercices bien choisis effectués au cours de la semaine du « repos » du fer lourd podometre gps, permettent de travailler les soi-disant fibres musculaires lentes, difficiles à pomper dans la formation lourde. Une telle approche assure la proportionnalité de l’alternance développement musculaire, réduit au minimum la possibilité de catabolisme – dégradation des cellules musculaires.