Dosage du Stanozolol : Les 4 Erreurs de débutant à Éviter

Sol pauvre, l’utilisation de pesticides et d’antibiotiques dans la production stanazol de viande et des niveaux élevés de plomb de stress à l’échec d’un géant dans la quantité de nutriments nécessaires. Compte tenu de ces facteurs, une simple augmentation du nombre de ‘alimentation avec des acides aminés à chaîne ramifiée peut conduire à l’épuisement des magasins du corps de la vitamine B. De la même façon le corps pour faire face au stress psychologique, il est matière première nécessaire pour maintenir l’équilibre des hormones de stress comme le cortisol.

Le Dr Robert Hini suggère plutôt de justifier la recommandation du montant minimum nécessaire pour prévenir les maladies mortelles, au contraire, en fonction du niveau auquel les gens se sont adaptés à la révolution agraire. Il propose d’appliquer aux besoins des temps paléolithiques du corps humain et sur cette base pour établir des lignes directrices alimentaires conformément aux réalisations de la science moderne.

Coeur Santé

Il convient de noter que le taux stanazol de cholestérol (une molécule de stéroïde) est complètement différent de lipoprotéines telles que les LDL et HDL, qui représentent les grandes molécules, et contenant de l’acide gras (lipo) et d’acides aminés (-proteiny) servant de molécules de transport dans le corps. Comme il existe une interaction entre le cholestérol alimentaire et lipoprotéines du sérum (puisque le cholestérol alimentaire est vraiment une partie de stanazollipoproteins entre autres), ils sans aucun doute – de manière interchangeable. Il convient également de noter que le corps peut synthétiser leur propre cholestérol. Au cours d’un essai standard pour le cholestérol, appelé profil lipidique, le cholestérol étudié à partir de deux sources: de la nourriture, et celui qui produit le corps. La plupart des gens propres cholestérol plus avec de la nourriture assimilent.

Des résultats similaires ont été obtenus dans une autre étude de 37 patients participant atteints de diabète de type II et le syndrome métabolique, qui a adhéré à un régime avec une restriction modérée de glucides, puis à 12 semaines ont été répartis au hasard en deux groupes: un groupe a consommé 3 oeufs entiers par jour, et l’autre – 3 œufs protéines den.V dans les deux groupes a apporté des améliorations dans le profil lipidique et la sensibilité accrue à l’insuline, les deux groupes ont perdu du poids, mais le groupe consomment œufs entiers lipidogramme amélioré de plusieurs façons: ils ont augmenté le niveau de HDL, une diminution de VLDL et LDL et HDL amélioration de la performance par rapport au groupe qui ne consomment pas le jaune. Des analyses ultérieures des participants à cette étude ont montré une amélioration significative dans le groupe de marqueurs inflammatoires, consomment des œufs entiers que dans le second groupe.

Dans une autre étude randomisée, croisée de 29 patients atteints de diabète de deuxième type consommé un œuf avec des légumes et du pain ou une demi-tasse de flocons d’avoine tous les jours pendant 5 semaines. Aucune différence dans les taux de glucose plasmatique, la sensibilité à l’insuline, l’hypertension artérielle, des stanazol marqueurs de l’inflammation ou les lipides plasmatiques a été trouvé participants.

Comprimés ou injections?

La plupart des utilisateurs qui ont utilisé du stanozolol en comprimés ont réagi à son faible effet sur le corps. Oui, la masse qualitative et la force augmentent, il n’y a pas d’accumulation d’eau. Augmentation de l’énergie, ce qui permettra aux athlètes, les culturistes avec déficit calorique avant la compétition pour résister à un entraînement intense. Cependant, les résultats obtenus sont très inférieurs aux résultats lors de l’utilisation des injections.

stanozololDans la littérature connue sur l’utilisation de AAS (stéroïdes androgènes-anabolisants), la cause de cet état de choses est la quantité totale de substance qui pénètre quotidiennement dans le corps à l’aide de comprimés, ce qui est légèrement moins que injectable. Dans certaines sources littéraires, cela est dû au fait que la quantité totale de la substance dans les comprimés est légèrement inférieure à celle dans les injections.

Les auteurs pensent que cela n’est pas dû au fait que, en passant par le foie, une partie de la substance est neutralisée (ce qui n’est pas le cas en pratique). Et parce qu’un comprimé du fabricant d’origine contient de 2 à 5 mg. ingrédient actif. Et pour « taper » 50 mg / jour, vous devez utiliser 10 à 25 comprimés. Cela est lourd de troubles du tractus gastro-intestinal et une pression accrue sur le foie.

À mon avis, si nous prenons comme base les produits des producteurs originaux de stanozolol, cette raison est plus pertinente pour la musculation. Pour dynamophilie, où initialement des doses plus faibles de AAS (stéroïdes anabolisants androgènes), la quantité de substance dans les deux formes à la vitesse de mg / semaine. à peu près la même chose. Pour comparaison, je vous suggère de lire le tableau.

Stanozolol comprimé et les femmes

Si une femme a décidé d’utiliser AAS, alors il est nécessaire d’aborder cela très, très judicieusement. Et puisque le stanozolol est très doux dans le plan androgénique, et les athlètes ont généralement besoin d’une plus petite dose quotidienne d’AAS, il est tout à fait approprié pour une utilisation par les femmes.

La quantité totale de substance active ne doit pas dépasser 10-15 mg / jour. Cela réduit considérablement le nombre de comprimés pris et, par conséquent, annule la possibilité de troubles gastro-intestinaux ou de lésions hépatiques.

Un autre avantage que le stanozolol comprimé donne aux athlètes est l’absence presque complète des phénomènes de virilisation. Surtout si la dose quotidienne du médicament est répartie uniformément tout au long de la journée. Lors de la prise d’une forme d’injection du médicament, une telle manipulation est tout simplement impossible.

Combinaison avec d’autres médicaments

1. Comme dans le cas de la forme d’injection, stanozolol en comprimés n’utilise pas « solo ». Cela est particulièrement vrai pour les cours de sélection de masse. Donc, si vous voulez gagner de la masse musculaire, alors il est préférable de connecter stanozolol à methandrostenolone , testostérone ou nandrolone.

2. Si vous vous préparez pour un concours de culturisme, une combinaison de stanozolol et d’un primogenol injectable sera très efficace .

3. Dans la dynamophilie, les cours dans lesquels le stanozolol est combiné avec turinabol et tous les mêmes testostérones, le méthane et les nandrolones ne sont pas mauvais du tout.

Conclusions

  • Stanozolol comprimé sur son impact sur le corps ne diffère pas de l’injection.
  • Apparemment, l’effet plus faible du stanozolol dans les comprimés n’est pas dû à des différences médicamenteuses, mais à des problèmes d’obtention de la quantité de substance nécessaire à l’aide de comprimés.
  • Pour les amateurs de bodybuilding, les injections de stanozolol sont plus pertinentes. Les fans de powerlifting sont plus adaptés à la forme de la tablette.
  • Les femmes peuvent utiliser pleinement stanozolol dans leur préparation, sans crainte de forts effets secondaires.
  • Le stanozolol sous forme de comprimés n’est pas utilisé comme préparation à un seul traitement.
  • Pour un ensemble de masse et de force, le stanozolol est mieux combiné avec les testostérones, le méthane, la nandrolone, le turinabol.

Lumbar Epidural Steroid Injections for Low Back Pain and Sciatica tren suspension Why It’s Time To Legalize Steroids In Professional Sports