Tous les meilleurs stéroïdes pour les débutants ne conviennent pas aux débutants en musculation. Beaucoup d’entre eux sont produits dans l’attente d’une application par des athlètes expérimentés, même en ce qui concerne les doses minimales. Un exemple direct de tels stéroïdes est le trenbolone (d’un court ester acétate à un énanthate à action prolongée), qui surpasse la testostérone en termes d’activité anabolique et androgénique.
Aller directement de la batte sera une grosse erreur. Turinabol, boldenone, methandienone, propionate de testostérone, stanozolol (et d’autres) sont les bons stéroïdes pour commencer des bodybuilders. Leur sécurité en conformité avec les recommandations ne fait pas douter, et l’efficacité – mais pas le plus élevé, mais suffisant, si l’organisme hôte n’est pas familier avec la pharmacologie sportive sévère.
Il est conseillé aux athlètes nouveaux arrivants de recommander plus de «stéroïdes mous», aux premiers stades, en fournissant les résultats exprimés, mais sans risque accru d’effets secondaires. Et c’est la bonne approche. Pour les « titans » tels que omnadren, oxymetalone, éthers simples de trenbolone ou un mélange de trois-formation, il viendra en temps voulu, lorsque les besoins correspondants de leurs forces apparaissent.
Meilleurs stéroïdes pour les débutants, mentionnés ci-dessus, nous allons maintenant considérer, mais en même temps, nous allons comprendre pourquoi ils sont choisis.
Turinball pour les débutants
C’est peut-être le médicament le plus fréquemment prescrit pour le premier cours. Et pas sans raison. Le Turinabol oral (c’était le nom du médicament au début, et après il a eu différentes marques, de Turinadrol à Turcoheda) est apparu au milieu du siècle dernier, et au cours des années il est devenu un gage de succès pour de nombreux débutants.
Turinabol pour les débutants en bodybuilding est efficace, car il a été créé spécifiquement à des fins sportives (alors que de nombreux analogues de meilleurs stéroïdes pour les débutants étaient à l’origine destinés à la médecine, Turinabol oral a été synthétisé pour une utilisation de profil par les athlètes). Il a été développé comme un contre-argument à la méthandiénone, mais la sortie était de plusieurs façons un médicament unique avec un effet plus doux sur le receveur.
Les spécialistes est-allemands étaient responsables du développement du stéroïde. Pour usage clinique, il a été introduit en 1965 et était alors un anabolisant clé pour environ dix mille athlètes de la RDA (utilisé en préparation pour de nombreux tournois clés, y compris les Jeux Olympiques).
Quelles améliorations Turinabol apporte-t-il aux débutants, et pas seulement aux athlètes? Le stéroïde possède un indice d’activité anabolique de 180% de testostérone. L’activité androgénique est réduite et représente environ 50% de celle de la testostérone. L’effet du médicament est rapide (environ 6-8 heures): l’activité est ressentie littéralement dès les premiers jours du cours, mais les améliorations se développent progressivement, progressant avec le temps.
Effets du médicament: augmentation de la masse musculaire, augmentation de la densité et du soulagement des muscles, augmentation de la force, de l’endurance et de la performance.
Effets indésirables Avec une utilisation normale (dans les limites des doses recommandées), les effets secondaires sont rares. Aucun cas de surdosage n’a été signalé. Possible sur le cours sont des exceptions dues aux effets androgènes (rarement – l’acné, la peau sébacée, l’agression accrue), l’action oestrogénique (encore moins souvent – la rétention d’eau, l’hypertension, la gynécomastie) ou l’hépatotoxicité. Le recul de turinabol, en règle générale, est insignifiant, ou complètement absent, qui est un autre de ses avantages.
Quelles doses de Turinabol sont recommandées pour les débutants? Le dosage optimal est considéré dans les limites de 30-60 mg par jour. Ce comprimé meilleurs stéroïdes pour les débutants (comprimés ou gélules) d’action courte, de sorte que l’utilisation du cours est conseillé d’être fait sur une base quotidienne (individuellement sur un estomac vide ou après avoir mangé). La durée moyenne d’admission est de 6-8 semaines complètes. Pour les filles, les doses réduites sont autorisées – 5-15 mg par jour avec un temps total de réception de 4 à 6 semaines.
Cours de Turinabol pour les bodybuilders débutants, – avec propionate de testostérone, boldenom, stanozolol et autres. Le médicament en raison de l’action légère et la non-propriété des effets secondaires est bien combiné avec presque tous les stéroïdes anabolisants et androgènes réels. Et comme il n’est pas caractérisé par une forte rétention de liquide, il peut être appliqué même sur les assèchements de séchage pour augmenter la densité et la texture de la musculature. En d’autres termes, il est presque universel stéroïde, ce qui est parfait pour les fins d’un bodybuilder débutant et tout athlète.
Les débutants « Turik » (nom d’argot) sont utilisés en solo et en combiné (selon le niveau de préparation et les priorités).
Analogues pour la substance active (chlordehydromethyltestosterone): Turanabol, Turinadrol-10, Turinabolos, Turinover et d’autres préparations de diverses compagnies.
Propionate de testostérone pour débutant
Esters de testostérone sont à la base de nombreux cours efficaces en musculation. Et si les athlètes expérimentés esters de meilleurs stéroïdes pour les débutants prolongés souvent choisis (énanthate et cypionate), pour les débutants recommande généralement de courte propionate. Il retient moins l’eau et est généralement considéré comme la testostérone la plus sûre, tout en agissant rapidement et efficacement. Ce qui, en fait, est requis.
En termes d’effets secondaires, le propionate de testostérone pour les débutants en musculation est presque inoffensif. Dans certains cas, bien sûr, peut se produire des troubles androgéniques (acné pour augmenter la libido) ou la nature oestrogénique (caractéristique de la rétention d’eau, et le type de gynécomastie pratiquement éliminé), mais le plus souvent transitoire et ils sont faciles à transporter. Les conséquences d’une réduction de la production de testostérone peuvent être évitées par PCT (traitement post-cycle) et des agents auxiliaires (boosters de testostérone).
Le désavantage potentiel d’un stéroïde est également le besoin d’injections fréquentes. La testostérone ester agit propionate en moyenne de 2 à 3 jours, il est recommandé d’administrer avec une fréquence de tous les jours ou même tous les trois jours, mais il est rarement choisi les athlètes transférant mal des injections. Mais pour le reste ce n’est pas un problème.
Surtout quand des inconvénients potentiels propionate de testostérone pour le débutant à plus que compenser son action. C’est un médicament avec des activités anabolisantes et androgènes prononcées. l’amélioration visible Attendez-vous à: la qualité la croissance musculaire, augmenter l’endurance, la performance et le rendement énergétique, augmenter le soulagement musculaire, augmentation de la densité musculaire, augmentation de la libido au cours (à la fin du cours diminution de la libido).
Les doses recommandées de propionate de testostérone sont démocratiques pour les débutants – 100 mg tous les deux jours ou deux jours plus tard. Un de ses flacons / barils (10ml) durera au moins 20-30 jours d’utilisation. Et le stéroïde coûte modérément par rapport aux analogues, ce qui en fait un excellent choix pour le ratio de disponibilité et d’efficacité.
Taux propionate de testostérone pour les débutants en musculation – avec turinabol, methandienone, phenylpropionate de nandrolone, boldenone et d’autres selon les priorités. Une rétention hydrique prononcée pendant le traitement n’est généralement pas observée. Par conséquent, comme le précédent stéroïde isolé (turinabol), le propionate de testostérone peut être efficacement incorporé dans les assèchements et non seulement utilisé pour la croissance musculaire ou l’augmentation de la force. Le médicament pour l’application solo est assez efficace, mais plus souvent il est utilisé tout de même combiné (testostérone sous toute forme est un stéroïde qui fournit des améliorations visibles).
Le cours d’application de propionate de testostérone pour les débutants est recommandé durée de 6 semaines complètes. Ceci, en fait, le seul ester de testostérone, qui peut être recommandé aux hommes et aux femmes (mais seulement à doses réduites). Pour les filles, des doses d’environ 20-50 mg une fois tous les 5-7 jours sont considérées comme acceptables (la durée maximale d’application est de 6 semaines). Sinon, vous pouvez faire face à la virilisation.
Analogues pour la substance active (propionate de testostérone): Propionate de testostérone Balkan Pharmaceuticals, Testoged-P, PharmaTest-P et d’autres préparations de diverses entreprises.
Stanozolol pour le cours de débutant
Stanozolol est un meilleurs stéroïdes pour les débutants présenté en vente dans quelques formes. D’abord, vous pouvez acheter une forme de comprimé (comprimés ou gélules), et deuxièmement, une forme d’injection (ampoules ou flacons allant de 1 à 20 ml). Par action, les deux versions du stéroïde sont identiques, la différence principale entre elles est, en fait, dans la voie de l’application, – oralement ou injectivement.
Stanozolol pour les débutants n’est pas une nouveauté, et les athlètes expérimentés recourent régulièrement à son utilisation dans les cours de séchage (et pas seulement). Le stéroïde en vente est apparu dans les années 60 du 20ème siècle et est devenu l’un des plus célèbres parmi les athlètes. Développé initialement à des fins médicales / médicinales et d’utilisation en médecine vétérinaire, mais la plus grande popularité qu’il a ensuite reçu dans le sport. Avec son application, plusieurs scandales de dopage de haut niveau sont associés (voir l’histoire de Ben Johnson).
Stanozolol pour les débutants n’est pas le meilleur choix pour un ensemble de masse musculaire, plus le médicament n’est pas cela. Il est efficace pour fournir la plus haute qualité de croissance musculaire (augmentation du relief et de la densité musculaire) en raison de l’effet de la combustion des graisses et de l’élimination des fluides en excès. En outre, le meilleurs stéroïdes pour les débutants est très en demande dans les disciplines d’athlétisme, la boxe, le hockey (et d’autres disciplines), car, comme aucun autre, il améliore l’endurance et la force.
Cependant, en prenant description de winstrol, les débutants ne doivent pas oublier les risques. Les effets secondaires sont rares, mais ils peuvent causer des inconvénients. En particulier, l’hépatotoxicité de la forme stéroïdienne orale a été prouvée, et l’inconvénient de la variante d’injection est le besoin d’injections fréquentes, qui peuvent être douloureuses. Ceci est un anabolisant à action rapide avec une période de pas plus de deux jours (demi-vie est de 8 à 24 heures).
D’autre part, la «strophe» (argot) ne réduit pratiquement pas la production naturelle de testostérone même avec une utilisation prolongée, ne favorise pas l’apparition d’effets secondaires œstrogéniques, et le pobochki androgénique provoque extrêmement rarement. L’indice de son activité androgénique était significativement réduite par rapport à la testostérone – 30%.
Les doses optimales de stanozolol pour les débutants varient en fonction de la forme de libération. Dans les comprimés cela sera 30-50 mg par jour, dans les injections – 50 mg par jour ou tous les deux jours. Pour les femmes, la version d’injection du meilleurs stéroïdes pour les débutants n’est pas recommandée. Les athlètes peuvent utiliser de façon relativement sécuritaire uniquement des comprimés (ou des capsules) à des doses réduites – pas plus de 10 mg par jour. Sinon, les effets secondaires de la virilisation seront difficiles à éviter.
Tarifs stanozolola pour les débutants en musculation – avec propionate de testostérone, turinabol, nandrolone (phénylpropionate ou décanoate), methandienone et autres médicaments en conformité avec les objectifs. Les paquets de nandrolone et / ou de méthandiénone sont assemblés en masse, puisque le méthane et la déca visent spécifiquement à augmenter la masse musculaire, plutôt que d’obtenir des muscles durs et en relief.
Solo stanozolol peut être utilisé efficacement, en particulier pour les tâches d’athlétisme, mais il est souvent utilisé en combinaison.