Winstrol dans la musculation se présente sous deux formes d’injection et par voie orale, bien que les deux aient la même substance.
Les formes injectables ont la particularité de libérer plus longtemps dans le corps, grâce à la réaction chimique produite après la prise du vintrol dans le corps, le cortisol (une hormone responsable du catabolisme) est libéré.
Ce processus, cependant, a un moins et conduit à familièrement nommé « séchage des articulations », ce qui peut conduire à des blessures.
La demi-vie du stanozol dans le corps est d’environ 9 heures, et parmi les athlètes est utilisé pour réduire les cycles, winstrol est le plus souvent utilisé dans un duo avec d’autres stéroïdes, ce qui a pour effet de renforcer l’action des autres anabolisants le cycle.
Pour des raisons de santé, stanozol ne doit pas être utilisé plus de 12 semaines, et quand il s’agit de dosage il varie de 20 mg à 80 mg par jour. En combinaison avec, par exemple, la testostérone nous donne l’effet de « muscle sec et coupé ».
Un grand désavantage de Winstrol dans la musculation est ce qu’on appelle le séchage des articulations et que même à petites doses, il provoque la croissance du muscle cardiaque, alors rappelez-vous sur le dosage raisonnable et le temps de traitement.
Nous vendons winstrol dans les comprimés de 10mg / tab et 100 comprimés.
Qu’est-ce que Winstrol?
Auparavant, le stanozolol était utilisé pour les chevaux de course et peut maintenant être utilisé par les humains. Le médicament appelé Winstrol dans la musculation contient du stanozolol, produit principalement par la société pharmaceutique espagnole Zambon. Le nom Wnstrol est sans aucun doute reconnaissable partout dans le monde. Vous pouvez acheter Winstrol de la société Desna sur le marché, qui a décidé d’acheter une licence pour la production de Winstrol dépôt. En outre, il produit une version orale du produit 2 mg / tabl. Le classement montre que juste à côté de la nandrolone est l’un des dopants les plus couramment utilisés dans de nombreux domaines sportifs, tels que la natation, l’haltérophilie ou l’athlétisme, etc. Stanozolol n’est rien d’autre qu’un dérivé de DHT avec deux modifications mineures.
Le groupe méthyle est inséré en position 17 alpha, tandis que le cycle A est renforcé par le groupe pyrazole. Il est intéressant de noter que pour la diversité des formes de réception, les formes orale et injectable sont exactement la même substance. La forme orale est une substance active sous la forme d’un comprimé et la soi-disant «charge», tandis que la forme d’injection est une suspension aqueuse. Le moule d’injection peut également être utilisé par voie orale. La forme de dépôt est généralement sous la forme d’injection, dont la libération peut durer jusqu’à plusieurs dizaines d’heures. Il a une libération prolongée. Dépôt lentement et régulièrement passe dans la circulation sanguine.
La plupart des formes de dépôt sont armées de stanozolol nanomicronisé. remplissage », tandis que le moule d’injection est une suspension d’eau. Le moule d’injection peut également être utilisé par voie orale. La forme de dépôt est généralement sous la forme d’injection, dont la libération peut durer jusqu’à plusieurs dizaines d’heures. Il a une libération prolongée. Dépôt lentement et régulièrement passe dans la circulation sanguine. La plupart des formes de dépôt sont armées de stanozolol nanomicronisé. remplissage », tandis que le moule d’injection est une suspension d’eau. Le moule d’injection peut également être utilisé par voie orale. La forme de dépôt est généralement sous la forme d’injection, dont la libération peut durer jusqu’à plusieurs dizaines d’heures. Il a une libération prolongée. Dépôt lentement et régulièrement passe dans la circulation sanguine. La plupart des formes de dépôt sont armées de stanozolol nanomicronisé.
C’est un fait que Winstrol dans la musculation se lie à AR en raison de la demi-vie d’environ 9 heures de cet agent. Des études ont montré que Winstrol n’interagit pas avec les récepteurs des glucocorticoïdes, mais il interagit très fortement avec les protéines de liaison aux glucocorticoïdes – STBP et LAGS. Au cours de ce processus, le cortisol est libéré, ce qui le rend très actif en termes de métabolisme. Stanozolol perturbe très bien le processus de sécrétion de cortisol par les glandes surrénales, ce qui conduit à une baisse du taux de cortisol sanguin lors de l’utilisation de l’agent appelé Winstrol.
Malheureusement, la plupart des gens souffrent de douleurs articulaires douloureuses lors de la prise de stanozolose, surtout lorsque la personne les accepte elle-même. Parce que le stanozolol réduit le taux de TBG, l’apparence de la peau devient sèche. Cependant, les effets ne sont pas si onéreux et visibles, comme avec certains SAA. Stanozolol ne convertit pas en stéroïdes, donc l’utilisation de n’importe quel antioestrogène n’est pas nécessaire. Les personnes qui sont sensibles aux effets secondaires des stéroïdes ne doivent pas s’inquiéter de l’apparition de symptômes de gynécomastie.
Quand Winstrol est-il utilisé?
C’est le stéroïde le plus souvent utilisé pendant les cycles de réduction. Beaucoup de gens utilisent souvent méthanabol ou oxymetholone pendant les cycles de réduction.
L’utilisation de Winstrol dans la musculation pendant les cycles de masse est cependant rare. En l’utilisant pendant le cycle de masse, on peut s’attendre à une réduction de SHBG, ou des protéines, qui contribuent à une réduction significative des hormones libres dans le corps. Stanozolol peut montrer les effets anabolisants des stéroïdes pris avec lui.
La combinaison de Winstrol et de testostérone contribuera à une augmentation du niveau de testostérone libre et de l’activité des processus dans le corps. Ceci est principalement lié à la version orale de stanozoloz parce que seule cette forme de prise de ce stéroïde contribue au premier passage à travers le foie.
À ce stade, sans aucun doute, Winstrol inhibe les productions de SHBG, qui produit le foie. Ce qui est très intéressant, c’est que le stanozolol ne montre aucune association avec SHBG et reste dans la circulation sanguine sous forme biodisponible.
Stanozolol par voie orale ou par injection?
Très souvent, les gens se demandent quelle version est la plus toxique – orale ou injectable? Les deux versions sont également nuisibles. surtout si l’on considère le système digestif. Parce que la version orale de cette préparation passe d’abord par le foie, elle est beaucoup plus néfaste pour le système digestif et le foie. De plus, les injections à base d’eau sont susceptibles d’être contaminées par des bactéries. Des précautions particulières doivent donc être prises pour garder la bouteille réutilisable propre. Les injections à base d’eau sont sans aucun doute connues pour un haut niveau de douleur
Winstrol Dosage
Similaire à la plupart des AAS qui ne subissent pas l’aromatisation du winstrol, qui est administré à une dose d’environ 6 mg / jour, peut contribuer à abaisser le taux de cholestérol sain de 33% et à augmenter le taux de LDL nocif de 28%. C’est sans aucun doute le leader parmi les SAA. Même par petits incréments du muscle cardiaque, le stanozolol est très souvent utilisé pour des cycles de réduction courts.
Il a été largement accepté que la durée d’utilisation de Winstrol dans la musculation ne doit pas dépasser six semaines, car il a des propriétés toxiques. Malheureusement, une grande partie de la population l’utilise parfois jusqu’à 12 semaines. L’utilisation de Winstrol pour les cycles de massage rencontre de nombreux obstacles. C’est l’un des agents les plus hapatotoxiques sur le marché. La période minimale pendant laquelle vous pouvez voir les premières démonstrations des capacités de Winstrol est de plus de 4 semaines.
Des cycles plus courts n’ont absolument aucun sens. Les personnes qui ont un faible BF remarqueront une guérison musculaire très rapide, une grande amélioration de l’insertion et de la coupe du muscle. Winstrol dans la musculation altère grandement la synthèse du collagène et, par conséquent, la violation de la construction de l’appareil ligamentaire, ce qui peut conduire à une susceptibilité accrue des articulations à la rupture. La posologie habituelle chez l’homme est de 20 à 100 mg sous forme de comprimés et de 25 à 100 mg dans le cas de la version à injection.
Selon les attentes, winstrol réagit avec des androgènes forts, tels que la testostérone. En combinaison avec cette hormone, le stanozolol affecte l’équilibre du cycle, ce qui conduit à l’amélioration du système anabolique, sans augmenter le niveau d’oestrogène. Une telle pile contribue à augmenter les résultats du gain de masse musculaire et de l’augmentation de la force, avec une rétention d’eau et un dégraissage réduits. Winstrol dans la musculation est combiné avec des androgènes non-aromatisants tels que Halotestin ou Trenbolone. Cela entraîne une apparence «coupée» qui devrait commencer. Les femmes prennent habituellement une dose d’environ 10 mg de stanozoloz pendant la journée.